Accueil > News > Nouveau projet de lunette en bois en Tunisie

Nouveau projet de lunette en bois en Tunisie

Pour les amoureux de lunette de soleil originale, cette nouvelle est faite pour vous. Deux jeunes tunisiens ont créé les premières lunettes de soleil en bois en Tunisie. Invités mercredi sur ExpressFm, ces 2 créateurs ont présenté leur nouveau produit 100% fait à la main. Certes ce concept n’est pas nouveau, on le trouve partout dans le monde surtout en France, mais c’est une première en Tunisie surtout que les lunettes sont faites entièrement à la main.

lunette de soleil en bois

Les nouvelles lunettes auront comme nom de marque “Vakay” et seront fabriqué grâce à du bois  africain. Les prix de ces lunettes , selon le modèle choisit, varient entre 500 et 900 DT. Certes c’est un peu cher mais vu le travail et la qualité du produit ( chaque lunette prend 2 jours pour être préparée), on peut comprendre les raisons de ces prix. De plus,  ces lunettes sont équipées de verres polarisés POLARMAX avec un traitement First de chez OPTYLAB, connu par leur qualité de luxe. (à noter que cette société est tunisienne et  spécialisée dans la fabrication des verres progressifs)

design lunette bois

Dans l’attente de l’ouverture d’un point de vente , voir même  un site web dédié à la commercialisation de ce produit,  on ne peut qu’encourager cette belle initiative.

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page