Accueil > News > People > Classement des plus belles femmes au monde en 2013

Classement des plus belles femmes au monde en 2013

Comme chaque année, le magazine américain « PEOPLE » est resté fidèle à  ses traditions et a fait un classement des plus belles femmes au monde pour l’année 2013. Cette liste comporte des femmes du monde de show-business à travers le monde. L’année dernière c’était la ravissante actrice Julia Roberts qui est arrivée en première position. Alors qu’en est il pour cette année?

La chanteuse Pink (10ème position des belles femmes):

Forte de caractère et un charme de tomboy, la rockeuse a pu s’imposer et arriver dans ce classement au 10 ème rang. Cette chanteuse / actrice a pu se faire connaitre par ses chansons comme Get the party started ou encore Lady Marmelade qui lui a rendu très célèbre.

pink belle femme

L’actrice Drew Barrymorre (9ème position):

C’est une actrice américaine très connu et qui a fait ses début très jeune avec son rôle dans le célèbre film E.T l’extraterrestre de Steven Spielberg . Élevée dans une famille de cinéma , cette femme a pu apprendre le métier très jeune et apparaître dans des spots publicitaire. Malheureusement, elle est passée par une phase critique de sa carrière en sombrant dans l’alcool et la drogue. Mais elle s’est remis en 1999 avec la production de Charlie et ses drôles de dames ou elle a participé comme actrice et productrice pour enchaîner par la suite d’autres succès.

classement belles femmes

L’actrice  Halle Berry (8 ème position des belles femmes au monde):

Halle Berry, la fameuse actrice de James Bond, a pu figurer dans le classement des plus femmes au monde au 8 ème rang. Cette femme d’origine africaine a fait ses débuts comme mannequin puis à commencé sa carrière à Hollywood. Son premier succès était son rôle dans le film XMEN . Cette actrice est aussi connu pour être la première femme noire ayant remporté un oscar dans l’histoire des oscars.

halle berry

La chanteuse kelly Rowland( 7ème position):

Cette chanteuse américaine arrive dans le top 10 des plus belles femmes au monde. Elle était révélé grâce au groupe Destiney’s Child avec Beyonce. Sa carrière solo n’était pas au top malgré qu’elle a eu quelques hit comme Dilemma.

kelly rowland belle

Jennifer Lawrence (6 ème position des belles femmes au monde):

Cette jeune actrice américaine arrive au 6ème rang des plus belles femmes au monde. Elle a été révélé au public pour son rôle de Mystique dans XMEN. Elle est aussi célèbre pour avoir accrocher un oscar de la meilleure actrice en 2013 devenant ainsi la deuxième plus jeune actrice à l’avoir remporter.

classement belle femme

Jane Fonda (5ème position):

Malgrè ses 75 ans, cette actrice a pu s’infiltrer et sécuriser sa position au 5 ème rang des plus belles femmes. Cette femme est surtout connu pour ses opinions politiques et à dénoncer le président américain lors de la guerre en Irak. Son parcours est très riches et a récolter plusieurs récompenses notamment notamment un oscar en 1978.

 

Jane Fonda

Zooey Deschanel(4 ème position):

Cette jeune actrice née en 1980 a commencé par des petit rôle notamment Mumford et à enchaîner les rôles dans des films et des séries. Elle est connu au grand public pour son rôle actuellement dans la série New girl qui lui a permis d’être nommé dans les Grammy Awards.

 

listes belles femmes

Amanda Seyfried ( 3 ème position):

Cette belle actrice a commencé sa carrière très jeune comme mannequin puis a enchaîné des rôles secondaires dans plusieurs courts métrages pour finalement avoir un role important dans le célèbre film musicale Mama Mia

 

classement belles femme

Kerry Washington (2ème position):

C’est une actrice américaine connue pour sa participation dans le film de Ray en jouant le rôle de la femme de Ray Charles. Elle est aussi une égérie de la célèbre marque L’Oréal.

belles femmes au monde

Gwyneth Paltrow( 1ère position des belles femmes au monde):

plus belle femme Gweneth

En tête du classement des plus belles femmes au monde, la célèbre actrice Gwyneth Paltrow arrive en première position. Elle a été révélé par son rôle dans Seven et a remporté un oscar en 1999 pour son rôle du film Shekspire in love.

Voila c’était la liste complète du top 10 des plus belles femmes dans le monde. Qu’est ce que vous en pensez.


Termes de recherche :

  • femmes noires belle

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page