Accueil > News > Insolite > Chirurgie esthétique ratée de stars

Chirurgie esthétique ratée de stars

Pour les stars et les célébrités du monde du showbiz, avoir recours à la chirurgie esthétique est un rituel nécessaire pour garder leur beauté et leur jeunesse. Rides de visage disparues, poitrine gonflée, lèvres grandies,botox,  tout est désormais permis et faisable pour avoir un look parfait devant les caméras. Dans la majorité des cas, plusieurs stars s’en sorte pas mal avec leurs corrections généralement discrètes. Par contre, d’autres malchanceux, on totalement nuit à leur corps et surtout ont subit des déformations graves faute de l’ incompétence des chirurgiens esthétiques non professionnels.Résultat : des visages en plastiques, des lèvres déformés…..
Voici alors une sélections de stars ayant subit une chirurgie esthétique totalement ratée!!!!!

chirurgie esthétique stars

Chirurgie esthétique ratée:

LA TOYA JACKSON:

C’est la grande sœur de roi de la pop Michel Jackson  Le recours à la chirurgie esthétique est un grand classique chez la famille Jackson. On peut dire qu’elle a tout refait : lifting successif, nez transformé, lèvre…..et ça semble pas l’arrêter.

La Toya Jackson

DONATELLA VERSACE:

Cette femme bien connu par ses création de mode et ses vêtements de haute couture très convoité par la maison Versace, elle est aussi célèbre par son recours raté à la chirurgie esthétique. On peut dire que le résultat est un peu effrayant.

Donatella Versace

HUNTER TYLO:

Qui n’a pas admiré cette belle star surtout dans la célèbre série Amour , gloire et beauté. Malheureusement, elle a usé des chirurgies et le résultats est bien décevant.

HUNTER TYLO

JOCELYN WILDENSTEIN :

Cet ancien mannequin a tellement voulu paraître jeune quelle a finit par tout foutre en l’air. Son visage malheureusement n’a aucun sens !!!!!

jocelyn_wildenstein-40034c20

Joan Van Ark:

chirurgie star

Emmanuelle Béart:

Emmanuelle Béart

Megan Fox:

megan fox


Termes de recherche :

  • les rates chirurgie esthétique tunisie

2 commentaires

  1. Quand même pour Mégan Fox c’est le cas le plus tolérable de tous. Je pense que faute de chirurgien compétent, ces stars ont eu le contraire de ce qu’elles voulaient. Maintenant, elles ressemblent à des personnages de film d’horreur. C’est pour ça que je dis souvent qu’il faut vérifier scrupuleusement les aptitudes et la réputation des chirurgiens avant de les autoriser à découper vos corps. En tout cas, je compatis, ces stars doivent certainement beaucoup souffrir maintenant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page