Accueil > Sport > Football tunisien > Match Reporté, Ministère de l’intérieur donne ses raisons

Match Reporté, Ministère de l’intérieur donne ses raisons

Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur “Mohammad Ali Laroui” a évoqué , aujourd’hui les raisons qui ont causé la décision de reporter le match de l’ Espérance  et le CSS prévue  hier .

Mohammad Ali Alarouri a souligné, sur les ondes de chams FM, que la décision a été prise au niveau du ministère de l’Intérieur en coordination avec les deux équipes sportives et avec l’Association nationale de football.

match reporté

Il a expliqué que  le ministère de l’Intérieur a recueillie des informations sur des  événements graves qui vont se produire lors du match et qu’ ils ont confisqué  des armes comme des couteaux , Molotov en possession d’un certain nombre de personnes .

Le porte-parole a noté aussi que certaines personnes avaient l’intention de s’introduire dans le clan des supporters de l’espérance pour créer par la suite des affrontement avec la police .

MR Laroui a affirmé aussi lors de son intervention que le ministère de l’intérieur n’a aucun rapport avec  le Livre Noir et que ce qui importe le plus c’est  la sécurité des supporters et des entreprises publiques.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page